Domaine de recherche

Mots-clés de A à Z

Navigation




Actualité

OCRN - Nouvel horaire au Centre d’expertises et d’examens à Orpond

4 mai 2018

A partir du lundi, 14 mai 2018, nos guichets restent fermés entre 12h00 – 13h00. Cela est dû à des problèmes aigus au niveau du personnel.

OCRN - Renouvellement des puces de contrôle pour cyclomoteurs (vignettes)

3 mai 2018

Les puces de contrôle frappées du millésime 2017 sont encore valables jusqu'au 31 mai 2018. A partir du 1er juin 2018 ne seront admises que les nouvelles puces de contrôle, soit celles frappées du millésime 2018.

OCRN - Prendre l'autoroute directement depuis le Centre d'expertises et d'examens d'Orpond

30 avril 2018

L'ouverture de la branche est de l'A5 en octobre 2017 a eu, dans certains cas, des répercussions non négligeables sur le trafic, tant en ville de Bienne que dans les communes environnantes.

OCRN - Regroupement de sites d'expertise externes pour les véhicules agricoles et les véhicules de travail (vitesse maximale de 45 km/h)

23 février 2018

À partir du 1er avril 2018, le nombre de sites d'expertise pour les véhicules agricoles et les véhi-cules de travail (vitesse maximale de 45 km/h) diminuera.

La radio télévision suisse alémanique en visite à l'OCRN

8 février 2018

Une fois n'est pas coutume, ce n'étaient pas des véhicules, mais des candidats à l'exécutif bernois qui se trouvaient dans la halle d'expertises, samedi 27 janvier 2018 à Berne.

OCRN - Le parc automobile dépasse les six millions de véhicules

6 février 2018

En 2017, la Suisse comptait pour la première fois plus de six millions de véhicules routiers immatriculés, dont plus de 790 000 dans le canton de Berne.

Office de la circulation routière et de la navigation (OCRN) - Déménagement de Berne à Münchenbuchsee

17 janvier 2018 - Communiqués de presse

Les habitants de la région bernoise devront se rendre à l’avenir à Münchenbuchsee pour faire expertiser leur véhicule. Le Centre d’expertises et d’examens de l’Office de la circulation routière et de la navigation, qui se trouve actuellement près du Wankdorf à Berne, est en mauvais état. Une remise à neuf étant impossible pendant son exploitation, le canton a décidé de construire un nouveau bâtiment. Les travaux devraient être terminés en 2027.

Abonnez-vous aux communiqués de presse par  Flux RSS

Journal et téléphone portable


Informations supplémentaires

Remettez-nous vos documents d’immatriculation par courrier postal.

 


Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet

http://www.pom.be.ch/pom/fr/index/strassenverkehr-schifffahrt/online-dienste/aktuell.html